Finales départementale du district 2016 U11

22 mai 2016 - 19:37

En ce beau samedi 21 Mai ensoleillé,les U11(1) et les U11(2) ont participés aux finales départementales

Les U11(1) étaient en finale du challenge départemental,ils ont finis 13ème/16

Les U11(2) étaient en finale de la coupe départementale,ils ont finis 15ème/16

pour se qualifier pour ces finales,chaque équipe est passée par 3 tours de challenge/coupe (mini tournoi contre 3 autres équipes)

Pour accèder au finale du challenge départemental,il faut terminer dans les 2 premiers à chaque tour de challenge,ce que les U11(1)ont réussi à faire,un grand bravo à eux!!!

Bravo aux 2 équipes,et l'important c'est de participer et de s'amuser