7ème Challenge "Serge Martin"

29 mai 2017 - 17:56

L'AS Salbris Football a organisé, son traditionnel tournoi régional U 9, le jeudi 25 mai 2017.

Comme chaque année, 24 équipes de 4 départements de la région Centre se sont affrontées sous une chaleur accablante. Une centaine de rencontres se sont déroulées tout au long de la journée avec un état d'esprit remarquable.

Les enfants ont profité de l'excellent état de la pelouse du stade Roger Corrèze pour offrir de magnifiques prestations aux nombreux spectateurs venus assister à cette journée festive.

Lors de cette septième édition, le club Jargeau ( 45 ) s'est imposé en finale face à St Georges/Eure ( 28 ) et est donc reparti avec le Challenge qu'il remettra en jeu l'année prochaine.

Chaque enfant s'est vu remettre, lors de la remise de récompense :  un trophée, une photo de son équipe et un gouter.

Vous trouverez l'ensemble des photos du tournoi en cliquant sur le lien suivant :