Résultats du week-end du 23-24 Septembre

25 septembre 2017 - 16:02

L'équipe fanion se qualifie pour le second tour de la coupe du Loir-et-Cher en battant Fougères OF sur le score de 2 buts à 1 au stade Roger Corrèze. Karim El Mokadmi et Mikael Roy sont les buteurs Salbrisiens.

Les U15 s'inclinent samedi matin à Pruniers sur le score de 7 buts à 2, mais ils ont proposé une très bonne prestation collective. A souligner aussi l'état d'esprit des jeunes qui, malgré le score, n'ont jamais cesser de jouer. De bonne augure pour la saison !

Après un début de match compliqué où ils ont été menés au score, les U13 (1) de l'entente Salbris / Souesmes ont inversé la tendance en prenant l'avantage avant la pause (3-1). Ils ont ensuite proposé un festival de buts tout en continuant de jouer collectif et dans le respect de l'adversaire. Résultat final : 13-1 contre Neung.

Match un peu plus serré pour les U13 (2) opposés à l'AS Soings (2) sur la pelouse de Souesmes. Les jeunes solognots ont eu beaucoup d'occasions et se sont bien battus pour obtenir leur première victoire 5-3. Encore un bon état d'esprit et un bon comportement général souligné par les éducateurs.

Les U11 (1) avaient quant à eux un plateau à Saint Georges sur Cher. Les jeunes pousses s'imposent lors de leur premier match 2-1 contre l'équipe locale et s'inclinent ensuite 3-2 contre Mont / Bracieux après avoir été mené 3-0. On soulignera leur combativité et leur très bon comportement en plus de leur prestation collective !

Les U11 (2) étaient eux à Chaumont sur Tharonne pour y effectuer leur plateau. Ils s'inclinent respectivement 1-0 contre Chaumont et 2-1 contre Theillay avant d'offrir aux parents venus encourager, un match plein avec à la clé une victoire 3-0 contre Villefranche. Encore une fois les éducateurs soulignent l'écoute, les prestations, la combativité et la générosité des jeunes joueurs.