29 septembre 2017 - 12:13

Les seniors 1 reçoivent Gy en Sologne dimanche pour le compte de la 4e journée et la réserve se déplace à Muides saint Dyé.

Chez les jeunes, les U17 de Bruno CHARPIGNY joueront leur deuxième match de championnat à Villetrun, les U15 recevront samedi à 15h30 au stade Roger Corrèze leurs homologues portugais de Selles sur Cher.

Les U13 (1) recevront Mont / Bracieux au stade Jean Brulé tandis que les U13 (2), emmenés par Yvan THIERRY, porteront les couleurs de l'entente Souesmes / Salbris sur la pelouse de Theillay.

De même, les jeunes U11 (1) de Florent FOUCHERAND et Martial ROUHIER recevront un plateau à 3 équipes au stade Jean Brulé et l'équipe 2 défendra les couleurs Solognottes à Pruniers

Les deux équipes U9 iront elles à Vouzon samedi matin pour un plateau tandis que les U7 iront à Selles Saint Denis l'après-midi.

On vous attend donc nombreux et nombreuses autour des terrains.