6 octobre 2017 - 10:51

Au programme ce week end :

Samedi matin, les U9 de l'entente recevront un plateau sur la pelouse de Souesmes, début du plateau à 10h30.

L'après-midi, les U11 joueront leur premier tour de coupe, à domicile pour l'équipe 1 et à Selles Saint Denis pour l'équipe 2. Les 2 équipes effectueront 3 matchs et un défi. Début des matchs à 14h30 sur le terrain Jean Brulé ainsi qu'à Selles Saint Denis.

Les U13 (1) se déplacent à Pruniers US à 14h30 pour confirmer leur très bon début de saison ! L'équipe 2 est au repos.

Les U15 vont tenter d'obtenir leur deuxième victoire en championnat sur la pelouse de Montrichard CA (2). Le coup d'envoi sera donné à 15h30.

Les U17 reçoivent l'ASPTT Blois et vont essayer de confirmer leur bon début de saison après leur victoire à domicile et leur défaite sur le fil la semaine dernière. Coup d'envoi prévu à 15h au stade Roger Corrèze.

Enfin, c'est jour de coupe dimanche après midi au stade Roger Corrèze ! L'équipe première reçoit les Franco Turcs de Romorantin pour le compte du premier tour de la Coupe de District. Le coup d'envoi sera donné par Monsieur PINTAT, arbitre de la rencontre, à 15h.