Les U15 sur de bons rails !

9 octobre 2017 - 15:26

En déplacement à Montrichard pour leur quatrième match de championnat, les U15 auront montré deux visages au cours de la rencontre. Dominé pendant les 20 premières minutes, les bleuets réussissent à inverser la tendance en inscrivant 3 buts en 5 minutes et imposent peu à peu leur rythme. Ils s'imposent finalement 8-1 avec un très bon état d'esprit.

Les seniors recevaient les Franco Turcs de Romorantin en Coupe de District ce dimanche. Ils s'inclinent sur le plus petit des écarts, 1-0, avec une très bonne prestation du jeune portier Salbrisien, Victor THEVENIN.

Les U17 ont subi leur deuxième défaite de la saison en s'inclinant 5-3 contre l'ASPTT Blois. Les Solognots ont malgré tout proposé une bonne prestation.

Les U13 (1) continuent de gagner malgré une prestation un cran en dessous des deux précédentes, et s'adjugent une troisième victoire à Pruniers sur le score de 7-0. Ils conservent leur première place avec une meilleure différence de but que Romo SO (2).

C'était jour de coupe pour les U11 et seule l'équipe 1 accède au second tour après deux victoires contre Theillay et Villefranche (2) et un nul contre Châtres / Langon / Mennetou. Départagés par les jonglages, ils terminent deuxième derrière Châtres.

Les U11 (2) remportent leur premier match contre Romo SO 2 buts à 1 puis s'inclinent sur le même score contre Romo SRC et 4-0 contre Selles Saint Denis. Quentin et Guy-Etienne soulignent le très bon comportement des jeunes sur l'ensemble de l'après-midi.

Les U9 ont eux accueilli un plateau à 8 équipes sur la pelouse de Souesmes et ont profité d'un beau temps et d'un bon terrain.