13 octobre 2017 - 14:51

Au programme de ce week end ensoleillé, les U7 de Dimitri DURAND iront disputer un plateau à Selles saint Denis en début d'après, et prendront la suite des deux équipes U9 qui auront disputé leur plateau le matin, sur le terrain Christophe BEDARD de Selles saint Denis.

Les U11 (2) recevront un plateau à 4 équipes au stade Jean Brulé à 14h30, tandis que l'équipe 1 se déplacera à Villefranche. Sans oublié qu'après ces matchs, une dizaine de joueurs U11 iront voir le match de N2 à Romorantin et feront office de ramasseurs de balles !

Après leur très bon début de saison, les U13 participeront au premier tour de coupe. L'équipe 1 se déplace sur le très bon terrain de Nouan, alors que l'équipe 2 se déplacera sur la pelouse de Châtres. Nous espérons une qualification des deux équipes pour la suite de la compétition.

Les U15 boucleront leur phase aller avec la réception de l'entente Cœur de Sologne (2) au stade Roger Corrèze, avec en tête un troisième succès d'affilé.

Les U17 boucleront eux aussi leur phase aller ce week end avec un déplacement à Selles sur Cher pour y affronter l'équipe des Portugais.

Quant aux seniors, l'équipe 1 se déplace à Villefranche (2) dimanche après-midi et la réserve, dirigée par Yannick NOURISSON, recevra l'équipe 3 de Pruniers.

Bon week end sur les terrains !