20 octobre 2017 - 16:09

Ce week end, seules 2 catégories disputeront des matchs de championnat :

Les U13 (1) recevront samedi à 14h30 leurs homologues de l'entente Cher Sologne Football au stade Jean Brulé, tandis que l'équipe U13 (2) foulera la pelouse Souesmoise pour y recevoir l'équipe 2 de Montrichard. Coup d'envoi à 14h30 également. Venez nombreux les encourager !

Dimanche, place aux seniors qui reçoivent à nouveau les Franco Turcs de Romorantin, après s'être affronté il y a deux semaines en coupe du district. L'occasion pour les Salbrisiens de prendre leur revanche et de se relancer dans leur championnat ! Coup d'envoi 15h au stade Roger Corrèze.

La réserve se déplacera quant à elle à Marcilly en Gault et tentera d'obtenir sa première victoire de la saison.

Bons matchs à tous !