Cross des écoles 2017 !

27 octobre 2017 - 14:42

Il y a tout juste une semaine, les CE1, CE2, CM1 et CM2 des écoles de Salbris, Theillay, Souesmes, Pierrefitte, Selles-Saint-Denis et la Ferté-Imbault se retrouvaient pour le traditionnel Cross des écoles.

Tous les licenciés se sont très bien débrouillés et ont obtenu de bons résultats et certains des nos jeunes pousses se sont illustrés par des podiums !

Chez les filles :

En CM2, Cloé PERRICHET (U12) s'adjuge la 2e place et la médaille d'argent. Bravo à la jeune licenciée Souesmoise !

En CM2, Maëlan ROUHIER (U11, bermuda blanc et haut noir) s'offre la médaille de bronze ! Son entraîneur, Thibaud GALAMONT, prend même la pose avec lui !

En CM1, l'infatigable Marien RUHNKE (U10, jogging noir et haut noir) remporte l'or et s'offre un deuxième podium d'affilé !

En CE2, Evan MALARD (U9, jogging noir et haut bleu marine) termine à une très belle deuxième place, derrière un ancien Salbrisien !

En CE1, Joris FERNANDES (U8) termine sur la plus haute marche du podium et se classe aussi 4e de la course des CE2 ! Très belle performance !

Encore une fois, les clubs de Souesmes et de Salbris félicitent leurs licenciés pour leur prestation et remercient l'ensemble des participants et des bénévoles pour cette très belle après-midi.