27 octobre 2017 - 15:14

Les U15 seront à l'honneur samedi après-midi sur la pelouse du stade Roger CORREZE, ils reçoivent l'US Vendôme pour leur premier tour de Coupe ! Bon match à l'équipe de Romain CISZEWSKI. Coup d'envoi 15h.

Les Seniors seront eux à l'honneur dimanche après-midi à partir de 14h30 pour leur second tour de Coupe du Loir-et-Cher ! Ils recevront l'équipe de Pruniers qui évolue en 2e Division. Bon match à l'équipe de Laurent NIGON.

A noter qu'une minute de silence sera observée sur chacune de ces deux rencontres afin de rendre hommage à un membre de la famille de Fabien LE BARON, joueur U15 et Laurent NIGON, entraîneur de l'équipe senior 1, qui sont décédés cette semaine. Le club se joint à la douleur des familles et leur adresse ses sincères condoléances.