3 novembre 2017 - 10:35

Ce week end est marqué par le début de la phase retour chez les jeunes U17 et U15, et par le déplacement de l'équipe fanion à Billy ainsi que la réception de Theillay pour la réserve.

En effet, les U17 de Bruno CHARPIGNY et Haitem M'CHAREK se déplaceront à Herbault en milieu d'après-midi. Une équipe qui est en tête de la poule mais que les Salbrisiens avaient dominés 3-2 à l'aller sur la pelouse du stade Roger CORREZE.

Les U15 seront eux aussi confrontés aux leaders de leur poule avec la réception de Saint-Aignan. Une équipe qui a surclassé tous ses adversaires en phase aller et que les Salbrisiens vont essayer de contenir sur leur pelouse. La petite stat : les U15 n'ont perdu aucun match à domicile cette saison ! Coup d'envoi 15h30.

La réserve reçoit donc la réserve de Theillay pour essayer de prendre quelques points et sortir de cette dernière place. Nous comptons sur l'ensemble des joueurs pour donner le maximum.

L'équipe première se déplace quant à elle sur la belle pelouse de Billy pour y affronter leur équipe 2. Espérons que la chance sourira aux Salbrisiens qui ne cessent de faire jeu égal avec les autres équipes de la poule mais qui coincent dans les derniers instants de chaque rencontre... Notons aussi que Laurent NIGON devra faire avec pas moins de 5 absents.

Bon week end sur les terrains !