Un week end à oublier...

6 novembre 2017 - 11:15

Malgré la bonne volonté des 4 équipes engagées ce week end, aucune n'a réussi à remporter son match.

C'est une équipe senior 1 diminuée par des absents qui se déplaçait à Billy pour y affronter leur réserve. Les Salbrisiens reste sur leur lignée des 4-5 derniers matchs, où sans être dépassé par leurs adversaires au cours de la partie et en proposant une prestation correcte, le score final est toujours en leur défaveur. Ils s'inclinent 3-1 et à cette défaite, il faudra rajouter le nom de Guy-Etienne KOUAM à la liste des joueurs blessés; vraisemblablement une entorse de la cheville. Nous souhaitons un bon rétablissement à l'entraîneur des U11.

C'est une équipe 2 au complet qui accueillait la réserve de Theillay au stade Roger CORREZE. Et les locaux étaient bien inspirés de prendre l'avantage 2-0 dans un match complètement fou où Theillay va revenir au score une première fois à la demi heure de jeu, avant d'aller chercher le 3-3 à la 44e minute. Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui prennent l'avantage une première fois 4-3, puis une seconde fois après l'égalisation Salbrisienne dans le foulée, 5-4. Il reste une vingtaine de minute à jouer quand Romaric DECAN est victime d'un énorme tacle par derrière, le jeune Salbrisien souffre vraisemblablement d'une rupture des ligaments et est reparti avec les pompiers. 5 minutes plus tard, c'est un tour de Nolwenn BILLON de rejoindre l'infirmerie après avoir ressenti une pointe derrière la cuisse. Les visiteurs en profitent pour marquer 2 nouveaux buts et s'imposer 7-4. Au delà du score, nous retiendrons la belle performance de nos bleus et nous adressons tout notre soutien à Romaric ainsi qu'à Nolwenn dans leur récupération et nous leur souhaitons de vite revenir sur les terrains !

Les U17 emmenés par Haïtem M'CHAREK se sont inclinés 3-1 face à une belle équipe d'Herbault. Nos bleuets peuvent toutefois nourrir quelques regrets quant à l'intensité mise dans le match ainsi qu'à leurs occasions non concrétisées.

Les U15 ont bien failli faire chuter le leader Saint Aignan sur la pelouse de Roger CORREZE ! Menés 3-0 à la mi-temps après avoir eu 10 minutes de relâchement, les jeunes bleuets ont continué de faire jeu égal avec les visiteurs, se créant même davantage d'occasions. Après être revenus à 3-2, les bleus encaissent un 4e but sur une contre attaque bien menée. Ils réduisent le score à 5 minutes de la fin et poussent jusqu'au bout mais en vain. Ils s'inclinent 4-3 en ayant réalisé une très bonne partie, ils auraient même pu l'emporter s'ils avaient eu plus de réussite devant le but.