Encore un franc succès !

13 novembre 2017 - 14:31

Entre hasard, chance, malchance, ce sont plus de 230 personnes qui sont venus, ce samedi 11 novembre, participer au traditionnel loto de l'AS Salbris Football ! Le club remercie toutes les personnes présentes sans qui ce loto ne serait pas un succès.

Le club remercie également tous les commerces, enseignes, particuliers... qui ont généreusement offert les lots du loto ainsi que ceux de la tombola.

Nous tenons aussi à remercier tous les bénévoles qui ont œuvré en amont mais aussi le jour du loto avec l'installation de la salle mais aussi le rangement, la tenue de la buvette ou encore la réalisation des crêpes, gâteaux et autres confiseries. Des bénévoles qui ont pu se retrouver le soir même au club house autour d'un repas froid préparé par le bar LE KAT'JO.

Merci à tous !