Les U11 tournent bien !

13 novembre 2017 - 12:12

En déplacement à Pruniers, les U11 (1) ont remporté leurs 2 matchs de la matinée. Le premier sur le score de 4-3 face à Villefranche après avoir été mené 3 fois au score contre une très belle équipe ! L'entraîneur a apprécié le caractère et la force mentale de ses joueurs qui n'ont pas baissé la tête. Le second match est remporté face à l'équipe hôte sur le score de 2 buts à 1, une équipe qui avait dominé nos bleuets il y a deux semaines. Comme quoi les week end se suivent et ne se ressemblent pas. La phrase du coach : "quand on veut on peut" ! Martial était fier de ses jeunes pousses et a apprécié l'état d'esprit remarquable affiché par cette jeune équipe (1 U11 et 8 U10). Félicitations !

Les U11 (2) de Quentin et Guy-Etienne se déplaçaient à Langon avec des conditions climatiques peu motivantes. Néanmoins, les jeunes Salbrisiens et Souesmois ont montré beaucoup d'envie ! Ils s'inclinent 5-0 contre Châtres/Langon/Mennetou, 3-0 contre Vernou/Neung/Courmemin (2) et 2-0 contre Contres (3). Les deux entraîneurs félicitent les joueurs pour leur très bon comportement sur le terrain mais aussi envers les éducateurs et les parents venus encourager. Continuez comme cela !

Les U9 ont disputé leur plateau à Theillay sous la pluie mais ont tout de même pris du plaisir à travers le jeu et les résultats positifs. Encourageant pour cette jeune génération !

Les U7 ont quant à eux vu leur plateau annulé à la vue des conditions climatiques.

Enfin, les U13 (1) se déplaçaient à Villefranche et ils ne s'arrêtent plus de gagner ! Une victoire 6 buts à 0 avec tout de même un manque de réussite devant le but adverse qui pourra leur jouer des tours en deuxième phase ! Travail et concentration sont les maîtres mots. Bravo à eux !