17 novembre 2017 - 11:32

Seules 3 équipes sont au repos ce week end, les U7, les U13 (1) ainsi que les U17.

Pour le reste des effectifs :

Les U9 reçoivent un plateau à 9 équipes au stade Roger CORREZE le samedi matin.

Les deux équipes U11 se déplaceront respectivement à Selles Saint Denis et à Theillay pour les équipes 1 et 2 pour le compte du second tour de la coupe U11 "Jour de Coupe" et le premier tour de la coupe départementale U11. L'équipe 1 jouera l'après-midi tandis que l'équipe 2 jouera le matin à partir de 10h30.

Les U13 (2) se déplacent à Châtillon pour affronter l'entente C.F.S (2) en match remis du week end dernier.

Les U15 iront défier les Portugais du Selles FCP sur leur terrain stabilisé, équipe que les Salbrisiens avaient dominés 6-4 sur la pelouse de Roger CORREZE.

Enfin dimanche, les Seniors (2) iront à Fougères sur Bièvre pour leur promenade dominicale et pour accrocher un résultat contre une équipe du milieu de tableau.

L'équipe première reçoit nos voisins de Selles Saint Denis sur le terrain d'Honneur à 15h. Une rencontre qui sera dirigée par Monsieur Thierry OURY.

Bon week end sur les terrains !