1 décembre 2017 - 10:55

Seuls les U13 et les U15 seront sur les terrains ce week end.

Les plus jeunes recevront l'équipe 2 du SO Romorantin à Jean BRULE tandis que les U13 (2) recevront l'équipe 3 du SO Romorantin à Souesmes.

Les U13 (1) sont au coude à coude avec leurs adversaires du jour puisque les deux équipes comptent chacune 5 victoires en autant de matchs disputés. Du beau spectacle en perspective !

Cas de figure totalement différent pour l'équipe 2 puisque les solognots de l'entente sont 3e de leur poule et leurs adversaires du jour occupent la 7e place. Ceci dit, le beau jeu sera tout de même au rendez-vous.

Les U15 auront à cœur de faire oublier leur triste prestation du week end dernier pour leur dernière de l'année civile sur le terrain d'honneur. Ils seront opposés à une très belle équipe de Pruniers qui les avait surpris par un réalisme surprenant à l'aller.

Bon week end sur les terrains !