Scores de parité et un festival offensif

4 décembre 2017 - 11:32

Les U13 (1) étaient opposés au Romo SO (2) au stade Jean BRULE. Les deux formations n'ont pas pu se départager au terme des 60 minutes de jeu. Score final 4-4. Les jeunes de l'entente conservent leur première place à la différence de but devant les jeunes Romorantinais. Il leur reste un déplacement à Cœur de Sologne pour conserver leur première place.

Les U13 (2) jouaient à Souesmes contre Romo SO (3). Ils sont la seule équipe à s'être imposée ce week end, et avec la manière face à une valeureuse équipe. Les Solognots l'emportent 12-0 et se placent 2e de leur poule.

 

Les U15 étaient opposés à Pruniers sur le terrain Roger CORREZE. Après avoir pris l'avantage à deux reprises (2-1 à la mi-temps) les Bleuets cèdent à deux reprises en milieu de seconde période. En proposant un bien léché et des combinaisons à 2-3 touches de balles, c'est tout naturellement que les jeunes Salbrisiens furent récompensés en voyant la lourde frappe de Melvyn ROUHIER trouver la lucarne. Le match nul est grandement mérité au vue de la prestation qu'ont livré les deux équipes.

Commentaires

Staff
Martial Rouhier
Martial Rouhier 4 décembre 2017 23:08

DATES A RETENIR !!!

Le club organise :

Son Super Loto le samedi 11 novembre 2017 à la salle des fêtes ( G Vilpoux ) !

Son 8e Tournoi U9 "Challenge Serge MARTIN" le samedi 21 avril 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

Son 2e Tournoi Vétéran "Alain PREDO" le samedi 23 juin 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

VENEZ NOMBREUX !!!