Scores de parité et un festival offensif

4 décembre 2017 - 11:32

Les U13 (1) étaient opposés au Romo SO (2) au stade Jean BRULE. Les deux formations n'ont pas pu se départager au terme des 60 minutes de jeu. Score final 4-4. Les jeunes de l'entente conservent leur première place à la différence de but devant les jeunes Romorantinais. Il leur reste un déplacement à Cœur de Sologne pour conserver leur première place.

Les U13 (2) jouaient à Souesmes contre Romo SO (3). Ils sont la seule équipe à s'être imposée ce week end, et avec la manière face à une valeureuse équipe. Les Solognots l'emportent 12-0 et se placent 2e de leur poule.

Les U15 étaient opposés à Pruniers sur le terrain Roger CORREZE. Après avoir pris l'avantage à deux reprises (2-1 à la mi-temps) les Bleuets cèdent à deux reprises en milieu de seconde période. En proposant un bien léché et des combinaisons à 2-3 touches de balles, c'est tout naturellement que les jeunes Salbrisiens furent récompensés en voyant la lourde frappe de Melvyn ROUHIER trouver la lucarne. Le match nul est grandement mérité au vue de la prestation qu'ont livré les deux équipes.