Jamais 2 sans 3 !

11 décembre 2017 - 11:59

Les seniors ont enchaîné une 3e victoire consécutive ce week end en s'imposant 2-0 contre la réserve de Souesmes. Les Salbrisiens ont mis 10 minutes à se mettre dans la partie avant de trouver la faille aux alentours de la 20e minute de jeu. Après un retour express de Haïtem MCHAREK dans les pieds de l'attaquant, le ballon se retrouve dans les pieds de Stéphane BONSERGENT qui se heurte au gardien, Mickael DE JESUS avait bien suivi et ouvrait la marque. Les bleus se créaient deux autres grosses occasions par Issam JABENNACEUR avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le break est réalisé d'entrée avec une tête signée Izzet FIDAN. Le score n'évoluera plus ensuite malgré les occasions créées. Les Salbrisiens soufflent un peu et se placent 9e avec deux points d'avance sur Selles Saint Denis.

Les U17 se sont inclinés 5-1 à l'ASPPT Blois après avoir fait une très bonne entame de match, ouvrant d'ailleurs la marque par Fabien LE BARON. Les jeunes Salbrisiens sont ensuite retombé dans leur travers et tentaient des dribbles risqués. Plus de simplicité dans le jeu aurait sans doute changé le score du match. A noter la très bonne prestation des deux jeunes U15 qui ont intégré le groupe lors de ce match.

Les U15 finissent sur une note positive en s'imposant 4-0 à Cœur de Sologne (2). Dans un match où les jeunes ont tant bien que mal essayer de poser le ballon au sol, ils ont su se rendre efficace devant le but adverse et verrouiller la défense pendant les temps faibles. Ils vont pouvoir prendre un mois de repos mérité.

Les U13 (1) s'impose 2-0 contre Cœur de Sologne (2) et terminent premier de leur poule ! Ils évolueront en niveau 1 en deuxième partie de saison.

Les U11 (1) s'inclinent avec quelques regrets face à Mont/Bracieux, les visiteurs marquant dès la troisième minute de jeu, et subissant les assauts locaux pendant le reste de la rencontre ! Les Salbrisiens loupent 4 belles occasions ainsi qu'un penalty. Ils se rattrapent ensuite face au Romo SO (2) en s'imposant 2-0 avec là encore une envie et une détermination sans fin. Martial ROUHIER félicite ses jeunes pour leur combativité sur ces deux rencontres et pour leur progression collective et individuelle constatée après cette phase aller.

Les U11 (2) se sont inclinés 5-0 contre Chatres/Langon/Mennetou (2) en subissant les actions adverses. Les jeunes pousses avaient l'esprit ailleurs et démontraient peu d'envie. Ils se réveillèrent néanmoins sur leur second match et s'imposent 4-1 contre Cœur de Sologne (2).

Les U9 ont pu profiter du gymnase de Lamotte pour se retrouver avec d'autres équipes et surtout le père Noël qui leur a offert à tous des chocolats !

Les U7 ont aussi profité des chocolats apportés par le père Noël au gymnase A. VINCENT de Salbris après avoir joué toute la matinée en salle.