La réserve gagne en 2018 !

29 janvier 2018 - 11:31

Pour son premier match en 2018, l'équipe réserve s'est imposée sur le score de 4-2 au stade Roger CORREZE face au Bourré FCP (2). Cette victoire est la première de la saison pour le groupe. Espérons qu'elle en amènera d'autres !

C'est terminé pour les valeureux U15 en coupe du loir-et-cher. L'équipe a su trouver les ressources pour revenir au score à deux reprises et même prendre l'avantage en début de seconde période. Les bleuets s'inclineront finalement contre Ouzouer sans démériter aux tirs aux buts. Score final 3-3, 2 t.a.b. à 4.