16 février 2018 - 11:29

Malgré quelques arrêtés municipaux, les championnats reprendront leurs droits ce week end !

Pas de matchs pour les U7, U11 et seniors (1) à cause d'arrêtés municipaux.

Les U9 participeront à un plateau à Selles Saint Denis samedi matin.

Les U13 (1) lanceront leur seconde phase à Soings en Sologne, dans une division au dessus du niveau dans lequel isl ont évolué en première phase.

De même pour les U13 (2) qui joueront en 2e division à Romorantin Saint Roch (2).

Les U15 tenteront de lancer leur championnat avec la réception de Saint Laurent à 10h30 à CORREZE.

Les U17 effectueront un court déplacement à Lamotte Beuvron pour y affronter l'équipe de Coeur de Sologne.

Enfin, l'équipe réserve des séniors recevra Muides Saint Dyé au stade Roger CORREZE dimanche à 15h.

Bon week end sur les terrains !