19 février 2018 à 10:54

Deux à la suite !

Yannick NOURISSON et ses hommes viennent de signer un deuxième succès consécutif sur la pelouse du stade Roger CORREZE. La réserve s'est en effet imposée avec la manière 4-0 contre la réserve de Muides saint Dyé, sous un beau soleil dominical. De quoi repartir sur des bases plus positives pour ce groupe !

Les U17 sont tombés contre une bonne équipe de Coeur de Sologne qui a rapidement pris les commandes du match, 2-0 après 10 minutes de jeu. Cependant, les jeunes Salbrisiens ont tout de même chercher à créer du jeu et ont été récompensé par 2 buts. Ils s'inclinent finalement 6-2.

Les U15 sont venus, ont vu et ... se sont rhabillés. Les précipitations tombées dans la nuit de vendredi à samedi ont fortement détrempé le terrain Roger CORREZE, empêchant ainsi la rencontre U15 de se dérouler. Celle-ci sera vraisemblablement remise à ce week-end du 24 février.

Les U13 (1) se sont inclinés sévèrement 4-0 à Soings, face à une équipe de leur niveau, mais qui a su profité des petites erreurs commises par nos jeunes pousses.

Les U9 ont disputé leur plateau à Selles Saint Denis sous une petite pluie, ce qui n'a pas empêché nos jeunes acteurs de s'amuser !