Un sans faute !

12 mars 2018 - 10:38

Ce fut un très bon week end pour l'AS SALBRIS, puisque toutes les équipes à 11 se sont imposées !

En effet, les U15 ont cartonné à Coeur de Sologne (2) sur le score de 8-0 avec la très bonne intégration de 2 U13 !

Les U17 s'imposent par forfait de leur adversaire, l'entente CSF.

Et l'équipe fanion l'emporte à domicile sur le score de 2-1 face à Theillay. On notera la merveille de passe de Chakir BOUTERFASS à destination d'Issam JABENNACEUR pour l'ouverture du score. Stephane BONSERGENT inscrira le but de la victoire dans le dernier quart d'heure. Ils occupent la 7e place du classement avec 4 points d'avance sur leurs adversaires du jour ! Une belle opération donc en vue du maintien.

Les U13 se sont déplacés à Vernou pour la coupe mais y ont trouvé un stade fermé, le district prendra une décision sur la suite des événements pour nos jeunes : match remis ou qualification directe pour le tour suivant.

Les U11 (1) ont proposé une belle opposition à Chatillon, face à une équipe qui évoluait en Niveau 1 en première phase. Les solognots se font surprendre sur la seule occasion des locaux en première mi temps, tandis qu'ils regrettaient de ne pas avoir concrétiser leurs 4 occasions. Les Salbrisiens vont égaliser par Marien RUHNKE peu après la mi temps, et rivaliser avec leurs adversaires. Malheureusement, malgré une belle prestation, Dagan SAUVAIRE ne pourra rien sur les deux frappes locales dans les 10 dernières minutes. Nos jeunes pousses s'inclinent 3-1 avec les honneurs et un très bon état d'esrit !

Les U11 (2) n'ont pas pu se déplacer à Romo faute de dirigeants disponible en cette période de vacances. Le match sera sans doute remis à une date ultérieure.