Un week-end à sensation !

19 mars 2018 - 11:39

D'un jour à l'autre les émotions ne sont pas les mêmes, Haïtem MCHAREK et Romain CISZEWSKI peuvent en témoigner, éducateurs respectifs des U17 et des U15 les deux éducateurs ont connu un samedi qui laissait place aux regrets puisque les U17 s'inclinent 2-1 contre l'ASPTT Blois au stade Roger CORREZE après avoir eu maintes occasions de buts et produits une bonne prestation. Ce fût le même scénario ou presque à Montrichard pour les U15 puisqu'ils n'ont pas moins de 25 situations favorables devant les buts adverses dont 7 situations franches et ce sont finalement les locaux qui s'imposent 2-1 avec plus de réalisme que nos bleus. Ce dimanche, nos deux éducateurs se retrouvaient côte à côte sur le terrain sous les directives de Laurent NIGON pour un match important face aux Francos-Turcs de Romorantin. Après un début de match tonitruant où les salbrisiens marquent d'entré par Issam JABENNACEUR puis Stéphane BONSERGENT, les bleus sont contraints de faire le dos rond face aux assauts locaux ! Le score ne bougera pas jusqu'à la 51e minute où les Romorantinais réduisent le score. Les deux équipes se créent des situations de buts et l'ont croit même au tournant du match lorsque JABENNACEUR loupe le cadre alors que le but était vide... il se fera pardonner à la 73e minute en obtenant un coup franc à l'entrée de la surface qu'il se charge de venir glisser sous la barre du portier local et donner un vrai bol d'air à son équipe ! Grâce à cette victoire, les hommes de Laurent NIGON se rapprochent du maintien et se classent 6e de leur poule.

Les U7 ont disputé leur plateau sous une pluie qui s'est invitée à Theillay en début d'après midi tandis que les U9 ont profité d'un grand bol de soleil ce samedi matin sur la pelouse du stade Roger CORREZE.

Les U11 (1) se sont inclinés logiquement à Langon après avoir réalisé un bon premier quart d'heure puis ont complètement changé de visage en seconde période alors que le score n'était que de 2-1. L'individualisme a pris le dessus sur le collectif et l'ont sait bien que ce n'est pas la meilleure solution... Ils s'inclinent sur le score de 5-1.

Les U13 (1) ont concédé le nul (3-3) contre Romo SRC sur le stade Jean BRULE. Les jeunes ont réalisé une très bonne entame de match mais se sont relâchés trop tôt avant la mi-temps, ce qui a permis aux visiteurs de refaire leur retard. Les bleus iront chercher l'égalisation en seconde période. Thibaud GALAMONT souligne le très bon état d'esprit des deux équipes lors de cette rencontre.

Les U13 (2) se sont inclinés à Coeur de Sologne malgré une très bonne prestation soulignée par les éducateurs ! Il faut continuer dans ce sens !