La fête gâchée...

26 mars 2018 - 15:13

On entend souvent parler d'agressions d'arbitres dans les médias, on se dit que tout cela n'arrivera jamais chez nous... mais c'est malheureusement ce qu'il s'est passé ce week-end lors du match des U13 (2) à Souesmes.

Tout ce passait bien, dans un bon état d'esprit, alors que les jeunes solognots menaient 6-3, l'arbitre assistant BENEVOLE de Souesmes s'est vu asséner des coups par 2 parents "supporters" de l'équipe de Vernou ! Le tout, alors sous les yeux de son fils ! Le match a naturellement été arrêté et les gendarmes ont été appelés sur place. Une plainte sera déposée contre les agresseurs.

Le club de l'AS SALBRIS tient à prononcer tous ses vœux de bon rétablissement à notre ami dirigeant, et condamne les agissements de ces personnes qui ternissent l'image du football !

Autrement, les U7 ont pris plaisir à jouer sur le terrain de Langon, avec la compagnie de quelques rayons de soleil.

Les U11 (1) disputaient la coupe et joueront la finale le 26 mai ! En effet, ils ont dominé Saint Aignan 4-0, Romo SRC 3-0 et enfin Theillay 2-1 avec l'envie après s'être fait égaliser. Une qualification acquise grâce à un collectif qui ne lâche rien et qui aime jouer.

Le parcours des U11 (2) s'arrêtera en revanche ici malgré le bon état d'esprit affiché et l'envie des joueurs ! Il leur aura manqué un ou deux joueurs pour conserver et distribuer le ballon. Cependant, il n'ont pas démérité contre le  SO Romorantin (2) et Cœur de Sologne (2) battus respectivement 5-1 et 3-1 avec un but de Cloé PERRICHET et Yasin BOZBIYIK.

Les U13 (1) se sont lourdement inclinés samedi matin à Contres, 5-0. Une équipe physiquement supérieure qui a su mettre l'impact physique nécessaire dans cette rencontre tandis que nos jeunes bleuets restaient en retrait. Cela montre la marge de progression encore possible pour nos jeunes qui ne manqueront pas de s'endurcir en venant régulièrement aux entraînements comme ils le font déjà.

Les U15 ont confirmé qu'ils avaient bien fait un faux pas à Montrichard en dominant parfaitement Saint-Gervais sur la pelouse de Roger CORREZE sur le score de 4 buts à 1. Un but encaissé en toute fin de rencontre qui ne gâchera pas la joie des joueurs de Romain CISZEWSKI. Les réalisations sont signées Siaka CAMARA, Noah CARACAS, Jonathan PEREIRA GIL et Antony CORREIA JESUS.

Les seniors (2) voulaient conserver leur invincibilité en 2018 face à Marcilly-en-Gault mais sont tombés sur une bonne équipe visiteuse qui leur a posé des soucis. Les Salbrisiens pourront regretter leur manque de réalisme devant le but adverse. Néanmoins, au delà du score, défaite 2-1, les Salbrisiens ont fait preuve d'envie, de générosité et ont proposé une belle opposition aux supporters des deux clubs.