6 avril 2018 - 11:03

Les week end se suivent et se ressemblent, les acteurs sont priés de rechausser les crampons !

Les U7 accueillent un plateau samedi après midi au stade Roger CORREZE.

Les U11 reçoivent tous deux Villefranche sur la pelouse du stade Jean BRULE, début des hostilités à 14h30.

Les U17 retrouvent les terrains et se déplacent à Villetrun pour leur 4e match de la phase retour.

La réserve des seniors jouera à Theillay un derby qui s'annonce passionnant !

Il en sera de même pour l'équipe fanion qui essaiera de renouer avec la victoire sur la pelouse de Selles-Saint-Denis. Coup d'envoi à 13h !

Bon week end sur les terrains !