A mi-chemin !

12 avril 2018 - 13:19

Avec les intempéries de début d'année, le calendrier est très chargé au point de devoir disputer des rencontres en semaine. C'était le cas des U15 hier soir qui se sont déplacés à Saint Laurent.

Face à une équipe très jeune, majoritairement composée de U14 et U13, les Salbrisiens ont rapidement su se rendre le match facile en menant 2-0 après seulement 5 minutes de jeu.

Malgré le score qui défilait, les jeunes Solognots ont continué à produire du jeu et ne sont pas tombés dans l'individualisme. Félicitations aussi aux jeunes de Saint Laurent qui n'ont pas démérité et ont produit de belles séquences de jeu.

Score final 9-0.

L'équipe de Romain CISZEWSKI est actuellement première avec 3 points d'avance sur Montrichard mais 2 matchs en retard. Tout reste possible !