27 avril 2018 - 08:45

Malgré le début des vacances scolaires, toutes les équipes doivent rattraper des rencontres en retard du mois de fevrier.

Les U11 (1) recevront Romo SO (2) à Jean Brûlé à 14h30 tandis que dans le même temps, les U11 (2) recevront Coeur de Sologne (2)

Les U13 (1) seront eux en déplacement à Montrichard, équipe contre laquelle ils se sont inclinés 1-0 ce samedi en finale de coupe.

Les U13 (2) iront eux à Villefranche et surferontsur leur vague positive qui les a emmené en finale de la coupe U13.

Les U15 recevront Cheverny à Roger CORRÈZE pour tenter d'enchaîner avec une 6e victoire de suite.

Les U17 seront eux en déplacement à Saint Laurent et essaieront de revenir avec une victoire qui leur échape de peu depuis quelques matchs, alors qu'ils produisent un contenu de jeu très intéressant !

Enfin, la réserve recevra Fougères sur Bievre, dimanche à 15h, à Roger CORRÈZE.

Bonn week end sur les terrains !