23 mai 2018 à 14:57

Week end de tournois !

3 équipes étaient engagées dans des tournois pendant ce week end de pentecôte 2 équipes disputaient un match en retard.

Les U9, après une matinée difficile dans une poule relevée avec notamment le Blois Foot 41 (vainqueur du tournoi), ont réalisé un sans faute l'après midi au tournoi de Chatres/Langon/Mennetou. Ils terminent à la 17e place sur 24 équipes et sont tous repartis avec une médaille et un t-shirt.

Les U13 étaient eux au tournoi de la Vall'Cup, organisé par le club de l'USM Olivet, tournoi qui se déroule le samedi et le dimanche. Après une première journée qui a vue les Salbrisiens faire un match nul contre Amiens et Saran, une défaite contre Epernon et Créteil et une victoire contre Sandillon, ils terminent 5e de leur poule sur 6 et joueront dans le tableau Honneur la suite de leur tournoi. Le dimanche, ils enchaînent les victoires et battent Fleury 1-0 en demi-finale et s'offrent l'occasion d'affronter le Paris FC en finale. Ils s'inclineront ensuite et prendront la seconde place du tournoi Honneur.

Les U15 commençaient leur tournée de tournois de fin de saison à Bouzy-Les Bordes ce dimanche pour participer à un tournoi à 8. Ils y terminent 4e sur 6 avec quelques regrets lors de certains matchs, mais le plaisir et la bonne humeur fut au rendez vous !

Les U11 ont reçu Pruniers au stade Roger CORREZE ce samedi en début d'après et ont montré la voie aux U17 qui jouaient après eux en s'imposant 7-0. Après un début de match à l'avantage de Pruniers, les Salbrisiens vont se réveiller et se montrer adroits devant le but en marquant 5 buts en 15 minutes. La seconde mi-temps est dominée par les bleus et sera ponctuée de 2 buts supplémentaires. Félicitations à Pacôme qui, pour son premier match en équipe 1, a démontré ses qualités et a apporté au collectif.

Les U17 recevaient Selles FCP pour le "derby du lycée". En effet, les joueurs des deux équipes fréquentent le lycée de Romorantin, c'était donc à celui qui pourrait chambrer l'autre dès le retour au lycée. Et les Salbrisiens, après avoir fait le dos rond pendant une bonne partie du match se sont finalement imposés 2-1. Une belle récompense pour ces jeunes motivés !