25 mai 2018 - 10:09

Dernier week end de championnat de la saison, 3 équipes reçoivent à domicile.

Les U9 disputeront le plateau reporté du 21 avril à Souesmes samedi matin.

Les U11 (1) participeront à la finale départementale de la coupe U11 à Mer sur l'ensemble de la journée.

Les U13 (1) iront à Romo SO (2) pour tenter de terminer la saison par une victoire après celle acquise à Chitenay.

Les U13 (2) recevront au stade de Souesmes l'équipe de Saint Aignan à 14h30.

Les U15 recevront Montrichard à Roger CORREZE pour tenter de terminer à la première place de leur championnat.

Les U17 se déplaceront à Herbault à 17h30 pour conclure leur saison.

Enfin, les seniors 1 iront à Mur de Sologne tandis que la réserve se déplacera à Pouille/Mareuil (2).

Bon week end sur les terrains