30 mai 2018 à 15:21

Sur une bonne note !

Les U17 ont terminé la saison en fanfare en allant s'imposer 4-0 à Herbault ce samedi après midi. Ils signent là leur 3e victoire de suite dans cette phase retour. Mickael DE JESUS s'offrant un même un triplé. L'équipe termine 4e de son championnat sur 9 équipes. Félicitations aux jeunes pour leur saison !

Les U9 disputaient le plateau remis du 21 avril à Souesmes ce samedi matin. Ce sont les seuls avec les U7 à qui il reste encore des plateaux en cette fin de saison.

Les U11 (1) étaient à Mer toute la journée pour participer à la finale de la coupe départementale. Sur 8 équipes, ils terminent à une belle 3e place en ayant réalisé 1 défaite, 3 nuls dont un 3-3 alors qu'ils menaient 3-0 à 5 minutes de la fin et 1 victoire. Les jeunes ont également du se frotter aux jonglages et au quizz, exercices dans lesquels ils s'en sont plutôt bien sortis ! Félicitation à tout le groupe U11 pour leur saison.

Les U13 (1) s'imposent 9-0 à Romo SO (2) et terminent à la 5e place du championnat de première division U13.

Pendant ce temps, les U13 (2) ont enregistré leur deuxième victoire de la phase retour aux dépends de Saint-Aignan sur le score de 4-3. Ils terminent 6e sur 8 de leur championnat de deuxième division U13. Bravo à l'ensemble du groupe U13 pour leur saison effectuée.

Les U15 recevaient Montrichard (2) pour la première place de leur championnat. La réussite aura longtemps tendu les mains aux Salbrisiens qui se créent de belles situations dont un penalty arrêté par le gardien adverse. Après avoir ouvert le score, les bleus se font surprendre sur une passe en retrait mal renvoyée par Erwan qui offrait malgré lui l'égalisation aux visiteurs. Après s'être créé maintes occasions, les visiteurs frapperont par 2 fois, sur corner et sur un centre pour anéantir les espoirs des bleus. Score final 3-1. Félicitations aux U15 qui ont réalisé une belle saison et qui terminent 2e sur 6 de leur championnat de troisième division départementale.

L'équipe réserve jouait son dernier match, sans enjeu, à Pouille Mareuil, pour conclure sa saison. L'équipe, amoindri en nombre par les absences de beaucoup, s'inclinera 5-1 après avoir longtemps tenu le 1-1 et ne cédant que dans les 20-25 dernières minutes de la rencontre.

L'équipe première jouait elle chez le futur champion, qui était déjà assuré de monter en 2e division la saison prochaine. Affecté par des absences, c'est à 11 que les bleus ont fait le déplacement. Le soleil donnant et sous la fougue locale, les Solognots terminent leur saison par une défaite 5-0 et en se classant 7e sur 12, synonyme de maintien en 3e division. Félicitations à l'ensemble du groupe senior pour leur saison.