14 septembre 2018 - 15:48

Retour à la compétition pour l'équipe réserve qui reçoit Marcilly ce dimanche, au stade Roger CORREZE. Les hommes de Yannick NOURISSON tenteront de bien démarrer leur championnat de 4e Division, en faisant un résultat contre nos voisins Solognots. Le coup d'envoi sera donné à 15h.

L'équipe fanion sera elle en déplacement à Romo SRC pour confirmer leurs intentions de faire une belle saison. Coup d'envoi à 15h également.

Les U17 de l'entente Sologne des Rivières (Salbris, Souesmes, Selles Saint Denis et Theillay) continueront leur préparation en affrontant les U17 du SO Romorantin au stade Jules LADOUMEGUE ce samedi après midi.

Les U15 (1) démarreront leur championnat par la réception de Châtres / Langon / Mennetou au stade Roger CORREZE. Coup d'envoi à 15h30 ce samedi.

Les U15 (2) débuteront eux à Pruniers le samedi matin, afin de permettre à Romain CISZEWSKI, responsable de la catégorie d'observer l'ensemble de ses joueurs. Le coup d'envoi est prévu à 10h30.

L'ensemble des U13 sont conviés à une journée de rentrée avec au programme, un entraînement le matin au stade Roger CORREZE, un repas en commun au club house, puis un plateau à 4 équipes, l'après midi, au stade Jean BRULE.

Les U11 feront eux aussi un rassemblement à plusieurs équipes ce samedi après midi sur la pelouse du stade Christophe BEDARD de Selles Saint Denis.

Si vous passez du côté de Château-Renault ce samedi soir, vous pourrez retrouver notre arbitre, Romain CISZEWSKI, qui officiera sur la rencontre de R3 opposant Chateau-Renault à Ymonville.

Bon week-end sur les terrains !