MARCHE DE NOEL

6 novembre 2014 - 12:46

BONJOUR,

Un petit coup de pouce pour le Marché de Noël  à Salbris, le samedi 13 Décembre !

L’union commerciale des commerçants et artisans de Salbris organise un marché de Noël  en  ville, toute la journée. Nous allons bénéficier gratuitement d’un chalet en bois, fabriqué par la Menuiserie Nérot, dans le but de vendre des confiseries ou autres….. Le bénéfice de cette vente sera destiné à l’école de foot et donc servira à financer des projets !

Par conséquent, nous vous invitons le vendredi 7 Novembre, à partir de 19h15 au Club House de Salbris (stade Roger Corrèze) afin de discuter ensemble de l’organisation de cette journée. Toutes vos idées seront précieuses. Nous disposerons de l’électricité sur place.

Nous avons besoin de personnes pour la tenue du chalet toute la journée (de 8H00 à 20H00) ainsi que de matériels pour la confection sur place de chocolats chauds ou autres, pralines,……. Nous attendons des idées.

Merci de votre solidarité pour nos enfants ! Venez nombreux !

Alors Rendez-vous Vendredi 7 Novembre à partir 19h15 au Club House.

Nous vous remercions par avance.