U13 (1) St Roch Romoratin

10 novembre 2014 - 13:00

Défaite 4-2 des U13(1) contre St Roch Romorantin

Sur un terrain très gras nous avons perdus logiquement 4-2 après avoir pourtant ouvert la marque.

Nous avons été mené ensuite 3-1 avant de revenir à 3-2 et finalement perdre 4-2.

Dommage car avec un peu plus d'engagement dans les duels nous aurions pu ramener un meilleur résultat.

Mention spéciale à Mustafa en dépannage dans les buts qui a réalisé un très bon match.

Pour le weekend prochain match contre Soings pour équipe 1 et match amical contre équipe à définir pour équipe 2.