Challenge Jeunes du District du Loir et Cher

28 mars 2015 - 08:57

Vendredi 27 mars le club de Salbris a été récompensé pour son travail au niveau des Jeunes, en recevant le challenges jeunes du district ( 1er fois depuis au moins 15 ans ) : un jeu de maillot pour une équipe U 15 ou U 13

En effet depuis quelques années, les résultats et les animations proposées aux jeunes licenciés redynamisent le secteur jeune du club.

Nous souhaitons associer à ce challenge le travail des clubs de Souesmes et Nançay qui œuvrent également pour le développement du foot pour nos enfants.

Ces efforts doivent être maintenus afin que les enfants s'épanouissent dans la pratique du football.

Le 5ème Challenge Serge Martin du 14 mai 2015 sera la prochaine échéance du club.

Nous aurons besoin de vous !!!