Entrainement du mercredi 18 janvier annulé

17 janvier 2017 - 18:23

Compte tenu des conditions climatiques prévues pour demain et de l'état du terrain ( gelé ), nous informons que les entrainements de demain sont annulés ( U 7 à U 15 )

Les deux équipes U 13 et l'équipe U 15 ont un match programmé samedi ( 21 janvier ): l'équipe 1 à St Georges et l'équipe 2 à Souesmes  et  les U 15 à Montrichard

Veuillez consulter régulièrement le site internet afin de vous tenir informé des dernières informations ( entrainements, convocations, ... )

Bonne fin de semaine