2 octobre 2017 à 12:20

Les U13 cartonnent !!!

Les 2 équipes U13 réalisent un sans faute en ce début de saison ! En signant leur deuxième victoire en autant de match, les U13 (1) s'emparent de la tête de leur championnat après leur victoire 18-0 ce week end face à une vaillante équipe de Mont / Bracieux qui n'a jamais baissé la tête et est restée unie malgré le score. Bravo aux deux équipes !

Les U13 (2) signent aussi leur deuxième victoire contre Theillay 6-1 et prennent les commandes de leur championnat à la différence de buts. Les éducateurs félicitent les jeunes pour leur prestation et leur bon comportement sur et en dehors du terrain.

Dans l'actu du week end, les 2 équipes seniors s'inclinent sur le fil respectivement contre Gy en Sologne pour la première sur le score de 2-1 et à Muides saint Dyé sur le score de 3-2 pour la réserve, face à deux équipes de haut de tableau !

Il aura manqué un quart d'heure aux U17 pour remporter leur deuxième victoire en championnat, en effet, après s'être créé beaucoup d'occasions et avoir mené au score jusqu'à la 75e minute, les Salbrisiens ont encaissé 3 buts et s'inclinent 5-3 à Villetrun.

A noter aussi la première victoire en championnat à domicile pour l'équipe U15 face à Selles FCP sur le score de 6 buts à 4 ! Les jeunes ont proposé un très bon football et ont eu un très bon comportement.

Les jeunes U11 (1) de l'entente Salbris / Souesmes ont remporté leurs deux rencontres sur le terrain Jean Brulé face à l'entente C.S.F (2) sur le score de 7-0 et face au Romorantin SO sur le score de 1-0. Deux victoires acquises grâce à un très bon collectif, accrocheur et discipliné !

Un week end un peu plus compliqué pour les U11 (2) qui s'inclinent 6-0 contre Chitenay et 2-1 contre Mur de Sologne après avoir obtenu le nul 1-1 contre Pruniers. Attention également au comportement les garçons ! Le football doit rester un plaisir et un jeu avant tout.

Les deux équipes U9 se sont régalées sur la pelouse de Vouzon avec 3 matchs réalisés et un jeu pour chacune des deux équipes, le tout sous un beau soleil. Merci au club du SC Vouzon pour son accueil chaleureux.

Très bon comportement des 3 jeunes U7 sur la pelouse de Souesmes, malgré 5 défaites face à des équipes composées majoritairement de deuxièmes années, les jeunes ont su prendre du plaisir et jouer au football.