16 octobre 2017 à 16:00

Les seniors titillent les 3e du championnat !

Sous le chaleur et le soleil de Villefranche, les Salbrisiens font jeu égal avec les 3e de leur championnat mais se font surprendre aux alentours de la demi-heure de jeu. L'égalisation de Romain CISZEWSKI sur un corner frappé par Mika ROY donnera l'espoir aux bleus de ramener un point précieux, mais à la 85e minute ils se font surprendre par un centre côté droit et l'attaquant bien placé ajuste Victor THEVENIN aux 5 mètres 50. Malgré cette défaite 2-1, les Solognots ont fait jeu égal pendant toute la partie et auraient même pu l'emporter. Encourageant pour la suite !

Dans les même conditions climatiques, la réserve s'incline 5-0 face à l'équipe 3 de Pruniers. Les 9 Salbrisiens présents sur le terrain ont tout de même eu le mérite de terminé la rencontre !

Les week end se suivent et se ressemblent pour les U17 de Bruno CHARPIGNY qui s'inclinent une nouvelle fois dans les derniers instants de la rencontre face aux Portugais de Selles sur Cher. Néanmoins, le contenu du match reste intéressant et le potentiel de cette génération finira par leur sourire au cours de la saison s'ils restent assidus aux entraînements.

Un week end compliqué pour les U15 qui s'imposent dans la douleur face à une bonne équipe de Cœur de Sologne qui a produit un très beau jeu. Avec leur 3e victoire en 5 matchs, l'équipe de Romain CISZEWSKI est actuellement 3e de sa poule.

C'était un week end coupe pour les U13 et les deux équipes ont répondu présent en se qualifiant pour le second tour. Bravo à eux et aux éducateurs.

Victoire 5-0 contre Romo SO 3, 2-0 contre Coeur de Sologne 1 et défaite 2-1 contre VNC pour l'équipe 1 qui termine 2e.

Défaite 6-0 contre Romo SO 2 et victoire 3-1 contre Châtres / Langon / Mennetou pour l'équipe 2 qui termine elle aussi 2e.

Les U11 (2) emmenés par Quentin Kost ont réalisé deux matchs nuls contre Villefranche (2) 1-1 et contre Contres (3) 0-0. Les jeunes auraient même pu l'emporter puisqu'ils se sont créés d'avantages d'occasions que leurs adversaires. Très bon comportement.

Les U9 ainsi que les U7 ont disputé un plateau à Selles Saint Denis. Merci au club des Diables Rouges pour leur accueil.