Les jeunes à Gaston Petit !

1 novembre 2017 - 14:42

Ce lundi 30 octobre, 36 licenciés du club ont pu aller voir le match de Ligue 2 opposant la Berrichonne de Châteauroux au Racing Club de Lens, au stade Gaston Petit.

17 U15, 9 U11 et 10 dirigeants ont participé à cette belle soirée. Les plus jeunes sont repartis des étoiles dans les yeux et les plus anciens avec le sentiment d'avoir passé une agréable soirée avec le regret de n'avoir vu aucun but. Mais qu'importe, l'ambiance qui régnait dans le stade et la ferveur des chants lensois aura conquis tout le monde.

Encore merci au club de la Berrichonne de Châteauroux pour cette invitation.