20 novembre 2017 à 11:25

Une belle victoire pour l'équipe fanion à Roger CORREZE !

L'équipe première de Salbris renoue avec la victoire devant ses supporters en s'imposant 3 buts à zéro face à la réserve de Selles Saint Denis. Une victoire qui se dessine en seconde période avec trois réalisations signées Mikael ROY, Corentin BONSERGENT et Izzet FIDAN sur pénalty. Cette victoire permet aux hommes de Laurent NIGON de passer devant Soings à la différence de but, équipe que les Salbrisiens iront défier dimanche prochain à l'extérieur.

Nous souhaitons également un prompt rétablissement à Jimmy NOBLET qui s'est blessé lors de cette rencontre et qui est opéré ce lundi matin.

L'équipe réserve n'a malheureusement pas pu se déplacer à Fougères, faute de joueurs.

Les U15 se sont inclinés sur le terrain des Portugais de Selles sur Cher 4 buts à 1 après avoir livrés une très belle seconde période.

Les U13 (2) jouaient un match en retard à Châtillon et ont obtenu un bon résultat nul 5-5. Ils sont désormais 3eme de leur poule.

Les U11 disputaient leur second tour de coupe ce week end. Les U11 (1) sont passés à travers leurs 3 matchs, manquant de détermination et d'efficacité devant le but adverse. Ils s'inclinent 2-1 contre Selles Saint Denis, 4-2 contre CMSR après avoir mené 2-0 et enfin 3-0 contre Romo SRC.

Bilan un peu plus positif pour l'équipe 2 avec une défaite 5-0 contre Theillay (2), un match nul 0-0 contre Villefranche et un fait de jeu non sifflé pour les bleuets et une seconde défaite 3-0 contre Romo SO (2). Ceci dit, les jeunes pousses ont eu un comportement irréprochable sur cette matinée et on constate déjà une progression individuelle et collective.

Les U9 ont disputé leur plateau sur le terrain d'honneur sous un beau soleil et ont ensuite pu profiter d'un goûter au club house. Bravo à Vincent RUHNKE et aux dirigeants pour l'organisation de ce plateau.