27 novembre 2017 à 11:52

2 à la suite pour les seniors !

Les joueurs de Laurent NIGON ont enchaîné leur 3e victoire le saison, la deuxième en deux matchs ce dimanche sur la pelouse de Soings en Sologne. Un match peu attrayant mais une victoire 2-1 avec un doublé de Stéphane BONSERGENT qui redonne de l'air aux Salbrisiens et surtout une victoire acquise face à un adversaire direct pour le maintien.

L'équipe réserve s'est elle lourdement inclinée à Mur de Sologne, les résultats viendront avec d'avantage d'investissement à l'entraînement et du travail.

Les U17 s'imposent sur la pelouse du stade Roger CORREZE face à Villetrun sur le score de 3 buts à 2. Les Salbrisiens reprennent une place au classement, devant leurs adversaires du jour.

Les U15 se sont eux inclinés sur le score de 4-1 face à Montrichard après avoir livré une prestation en demie teinte.

Les U11 (1) s'mposent 3-0 contre Contres dans des conditions climatiques assez difficiles : froid, vent... Le plus dur a été réalisé avant la mi temps avec ce but inscrit. La deuxième mi temps a été plus fluide et à vue les solognots inscrire deux nouveaux buts.

Les U11 (2) réalisent un très bon plateau à Jean BRULE en concédant un match nul 0-0 contre Romo SRC (2) puis 1-1 contre Coeur de Sologne (2) et en s'imposant 1-0 contre Pruniers. Les deux éducateurs sont fiers de la progression des jeunes joueurs et de l'état d'esprit affiché.

Les U9 ont pris part à un plateau sur le terrain de Vouzon et se sont bien amusés.