8 décembre 2017 - 11:25

Match important au stade Roger CORREZE pour les hommes de Laurent NIGON qui reçoivent leurs voisins de Souesmes. Une victoire des Salbrisiens les replacerait en milieu de tableau. Coup d'envoi du derby à 15h !

Les U17 de Bruno CHARPIGNY et Haïtem MCHAREK seront en déplacement à l'ASPTT Blois pour leur avant dernier match de l'année 2017.

Les U15 de Romain CISZEWSKI se déplacent quant à eux à Nouan pour y affronter Coeur de Sologne 2 pour leur dernier match de l'année civile.

Les U13 (1) seront eux aussi en déplacement contre Coeur de Sologne (2), et joueront à Vouzon.

Les U13 (2) iront défier Châtres/Langon/Mennetou sur la pelouse de Langon à 14h30.

Les U11 (1) auront à coeur de bien terminer leur première partie de championnat samedi matin au stade Jean BRULE face à Mont/Bracieux et au SO Romorantin (2).

Les U11 (2) tenteront de suivre les pas de l'équipe 1 pour bien terminer cette première phase au stade Jean BRULE.

Les U9 disputeront le traditionnel plateau de Noël au gymnase de Lamotte. Début des festivités à 10h30.

Enfin, les U7 disputeront aux aussi leur traditionnel plateau de Noël au gymnase A. VINCENT de Salbris. Le goûter sera apporté par le père Noël...

Bon week end sur les terrains !