15 décembre 2017 - 10:53

Seules les équipes à 11 seront sur les terrains ce week end.

Les U17 reçoivent les portugais de Selles sur Cher ce samedi à Roger CORREZE pour leur dernier match de l'année. Coup d'envoi à 15h.

L'équipe réserve jouera elle aussi son dernier match de 2017 au stade Roger CORREZE face à l'équipe réserve de Pouille / Mareuil. Venez nombreux encourager les hommes de Yannick NOURISSON !

Enfin, l'équipe première aura fort à faire à Saint Viâtre, face au deuxième du championnat. Les Salbrisiens espèrent terminer 2017 sur la dynamique en cours, à savoir 3 victoires lors de leurs 3 dernières rencontres ...

Bon week end sur les terrains !