Repas des dirigeants et des éducateurs

18 décembre 2017 - 12:01

Ce sont pas moins de 40 personnes qui se sont retrouvées autour d'un repas au club house, ce vendredi 15 décembre. L'occasion de se retrouver avec la famille de chacun et de partager un bon moment de convivialité.

L'occasion également de remettre à chaque dirigeant et éducateur le polo du club.

Stéphane BILLAULT en a également profité pour saluer la fidélité de Yannick NOURISSON qui oeuvre depuis de nombreuses années au sein du club en lui offrant, au nom du club, un maillot de son équipe favorite, à savoir l'Olympique de Marseille.

Merci à tous d'avoir été présent à cette soirée et nous pensons également à Jean-Pierre GUILLOT, dirigeant du club, qui a été victime d'un AVC lundi dernier et qui n'a pas pu être présent avec nous à cette soirée. Nous espérons le revoir rapidement dans l'enceinte du stade.