26 février 2018 à 10:45

Des détails qui coûtent chers...

Seuls les Seniors (1) ont évolué ce dimanche sur la pelouse du stade Roger CORREZE face à la réserve de Villefranche. Les visiteurs s'en tirent bien en menant 2-0 à la pause puisque les Salbrisiens auraient tout autant pu marquer par JABENNACEUR à deux reprises ou même par CORREIA JESUS. C'est sur un penalty de Izzet FIDAN que les Bleus reprennent espoir en début de seconde période. Puis deux erreurs défensives relancent les visiteurs et leurs donnent la victoire. Le but de BOUTERFASS bien lancé par MCHAREK pour la réduction de score à 3-2 ne changera rien. Néanmoins, l'état d'esprit, l'envie et les occasions des locaux aurait mérité un meilleur résultat.

Les U15 et les U17 de Romain CISZEWSKI et Haïtem MCHAREK se sont livrés à une opposition amicale ce samedi, histoire que les jeunes retrouvent un peu de rythme après cette longue trêve hivernale.