10 mars 2018 - 11:28

Les championnats reprennent leurs droits ce week end avec les U11 (1) qui se déplacent à Chatillon sur Cher et les U11 (2) à Romo SRC (2).

Les U13 jouent la coupe et espèrent bien faire passer les 2 équipes au tour suivant !

Les U15 lancent enfin leur seconde phase à Nouan face à Coeur de Sologne (2), une équipe qu'ils ont déjà affronté 3 fois cette saison pour autant de victoire...

Les U17 devaient recevoir l'entente CFS à Corrèze ce samedi après midi et se voient remporter le match après le forfait de l'équipe adverse par manque de joueurs.

Enfin, les seniors de Laurent NIGON recevront Theillay ce dimanche au stade Roger Corrèze à 15h.

Bon week end sur les terrains !