Retour sur le match Berrichonne de Châteauroux - AS Nancy Lorraine

12 mars 2018 - 10:46

Ce sont 32 joueurs, dirigeants et éducateurs du club qui ont pu assister à la victoire des Berrichons sur leurs homologues Lorrains, 1-0.

L'ensemble des joueurs ont passé une bonne soirée, et certains sont rentrés avec la gorge sèche, après avoir tant encourager les Berrichons !

Le club remercie encore le club de la Berrichonne de Châteauroux pour son invitation et lui souhaite une bonne fin de saison, avec si possible, une accession en Ligue 1 !