16 mars 2018 - 14:28

Toutes les équipes jouent ce week end à l'exception des U11 (2) et de la réserve des Seniors en raison d'un arrêté municipal sur le terrain de Pruniers.

Autrement, les U7 disputeront un plateau à Theillay, avec on l'espère, un beau temps.

Les U9 reçoivent samedi matin à 10h30 au stade Roger CORREZE un plateau à 7 équipes.

Les U11 (1) se déplacent à Langon pour leur second match de la phase retour.

Les U13 (1) reçoivent Romo SRC pour essayer de lancer leur championnat après le revers essuyé à Soings il y a tout juste un mois.

Les U13 (2) se déplacent quant à eux à Coeur de Sologne.

Les U15 iront confirmer leur bonne reprise à Montrichard (2) en début d'après-midi.

Les U17 reçoivent à 15h à Roger CORREZE leurs homologue du Blois ASPTT, équipe qui avait dominé nos joueurs en première phase.

Enfin, les seniors iront défier les Francos-Turcs de Romorantin dimanche après midi et essayer de conforter leur 7e place au classement.

Bon week end sur les terrains !