Ils y sont !!!

23 mars 2018 - 10:42

Les U13 ont obtenu ce mercredi 21 mars, le droit de participer à la finale départementale de la Coupe U13 après leur victoire 1-0 face à Vernou avec une réalisation signée Billel TAJOURI sur un terrain difficile. Notons aussi la belle prestation de Emre AYVAZ qui enlève un penalty pour préserver la courte victoire des siens ! Dans le second match, tout aussi abouti malgré l'état du terrain, les Salbrisiens se sont procurés davantage d'occasions que Mont/Bracieux et c'est tout en finesse que Jonathan VILLEQUENAULT viendra inscrire les 2 buts solognots. Ils s'imposent 2-0 et terminent premier du plateau.

Félicitations aux joueurs et à Thibaud GALAMONT qui réalise une bonne saison avec les U13.