23 mars 2018 - 15:05

Les U7 se déplacent à Langon pour y disputer le plateau initialement prévu le samedi 17 février dernier.

Les U11 disputent la coupe et tenteront d'accéder aux finales de la coupe départementale pour les U11 (1) à Romo SRC et de la coupe consolante pour les U11 (2) sur la pelouse du stade Jean BRULE.

Les U13 (1) se déplacent ce samedi matin à Contres avec pour objectif de confirmer leur prestation de ce mercredi en coupe.

Les U13 (2) reçoivent sur le terrain d'honneur de Souemes l'équipe de Neung-Courmemin-Vernou, pour démontrer leur progression constante.

Les U15 tenteront de se remettre de leur difficile défaite de la semaine passée en accueillant une très bonne formation de Saint Gervais.

Les Seniors (2) recevront à 15h au stade Roger CORREZE leurs voisins de Marcilly en Gault, et essaieront de glaner une 3e victoire en 2018.

Les Seniors 1 s'imposent sans même jouer contre la réserve de Billy, puisque celle-ci connaît des soucis d'effectif, l'empêchant de se déplacer à Salbris. Une bonne opération comptable pour l'équipe fanion !

Bon week-end sur les terrains !