30 mars 2018 - 14:31

A défaut de chercher les oeufs, 4 équipes vont chercher à inscrire des buts en ce week-end de Pâques !

Les U11 reçoivent les équipes de Selles Saint Denis et Courmemin/Vernou/Neung au stade Jean Brûlé ce samedi à 14h30. Les U11 (1) tenteront de garder la dynamique positive du tour de coupe tandis que les U11 (2) auront à coeur de réaliser une belle prestation devant leurs supporters et continuer les efforts fournis depuis le début de la saison.

Les U15 se déplacent à Saint Gervais pour y jouer le match retour du week end dernier, match qui avait vu nos bleuets fournir une très belle prestation collective. Coup d'envoi 15h30.

Et pour clôturer ce samedi, les seniors (1) iront à Gy en Sologne pour poursuivre leur dynamique positive acquise depuis la réception de Theillay.

Bon week-end de Pâques sur les terrains !